Passage AA

Posez vos questions ici afin de percer les secrets de la musculation écologique made in Lafay !
On se base sur les différents ouvrages à ce sujet : "Méthode de musculation (livre vert)", "Sybernetics" et enfin "Access Autonomy"
Gabzz
Sportif du dimanche

Passage AA

Message par Gabzz »

Bonjour à tous,
Actuellement en pleine boucle nv II du livre vert (mode 19), je voulais atteindre au moins le mode 20 avant de passer au nv III et a force de vous lire ici je me rends compte que AA me fait de l'oeil...
Est-ce cohérent de passer du livre vert à AA entre 2 niveaux ?
Kuss
Petit Penseur

Re: Passage AA

Message par Kuss »

Salut Gabzz,
Honnêtement jusqu’au niveau 5, les deux livres sont quasi similaire. J’ai envie de dire que tu peux passer du livre vert à AA n’importe quand. Dans tous les cas tu t’y retrouveras : c’est la méthode Lafay !
Dyno
Modérateur

Message par Dyno »

En effet, du niveau 2 au 5, c'est pratiquement la même chose. Mis à part le bloc bras qui est optionnel. Le soucis de AA c'est que soit tu ne le fais pas, soit il te prend 25 minutes ! À moins que tu garde une fréquence élevé, dans ce cas ton bloc bras ne contiendra que 6 séries au lieu de 9.

AA est plus personnalisable, tu peux aussi inclure de nouveaux exo pour les jambes, mais tout ça est dans le tombe 2 aussi, et donc "ajoutable" au livre vert. Mais peu de gens le savent. As tu le tome 2 'le livre beige) d'ailleurs ? Voire aussi Turbo, le livre rouge ?
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Gabzz
Sportif du dimanche

Message par Gabzz »

Désolé du temps de réponse ! Et merci pour vos retours.

Effectivement j'ai le tome 2 qui me sert beaucoup dans l'ajustement des modes entre les niveaux et surtout sur les techniques anti-stagnation 😍
Je n'ai pas plus creusé les exercices des jambes que ça sur le tome 2 mais je jetterai un œil.
Donc si ça devient vraiment différent du livre vert sur les niveaux supérieurs à 5 j'attendrai de finir ma boucle si je n'en fait pas une 2e alors hehe
Répondre