Coucou la communauté

Vous venez d'arriver ? C'est par ici !
On vous accueille chaleureusement, et, si vous le souhaitez, vous pouvez même nous faire un petit texte de présentation !
Porkynator
Jeune branche

Coucou la communauté

Message par Porkynator »

Coucou la communauté !

Moi c’est Adrien , j’ai 30 ans

Ayant commencé la méthode Lafay avec le livre vert à l’âge de 16 ans proposé par un pompier ou j’étais Jeune Sapeur Pompier. Il y a eu des hauts, des bas …

Je quittais des fois mon rythme « Lafayen » pour suivre des séances avec des amis mais ça ne durait guère longtemps (2/3 mois) , même si mon utilisation n’était pas optimale et saine avec la méthode (NPNG) , lorsque je quittais mes séances pour faire de la fonte ou autre chose il me fallait revenir à la méthode car je m’y sentais bien !
Guidé , rassuré , rassasié …
Depuis l’arrivée de Sybernetics et un pas vers une écologie de l’enfant je me sens de plus en plus ancré dans les travaux.

Depuis je remercierais jamais assez cette personne qui est devenu collègue par la suite de m’avoir fourni ce livre qui m’a guidé jusqu’à ce jour…
Mais je remercie également Olivier et Déborah pour leurs travaux et je n’hésite pas une seconde dès que je peux , partager vos travaux auprès de mon entourage pour qu’ils soient comme moi ce jour , heureux de ce parcours et impatient du reste ❤️

Au plaisir d’échanger avec vous
Lucas
Admin

Re: Coucou la communauté

Message par Lucas »

Bienvenue Adrien, merci pour ce témoignage !

On a commencé sensiblement la même année finalement :)
Deborah
La GOAT

Message par Deborah »

Bonjour Adrien,

Bienvenue sur ce beau forum tout neuf que Sylvain et Lucas nous ont préparés !
Dimitrix
Sportif du dimanche

Message par Dimitrix »

Salut Adrien !

Je vois qu'on est rentré dans la méthode à peu près au même moment :D

Hâte de voir tes cuisses progresser encore et toujours davantage hahaha :lol:
Répondre