Quelle joie de se retrouver ici.
J'espère que ça va prendre.
Je fais la migration de mon carnet sur l'ancien forum sur celui-ci dès que possible.
Voici le lien vers mon nouveau carnet:
viewtopic.php?t=21
François, 39 ans, adepte de l'univers depuis 2008.
Frp
Frp
Mon carnet
viewtopic.php?t=21
viewtopic.php?t=21
Re: Frp
Salut Frp, très content de te retrouver ici !
Tu as été rapide !
Dis moi, il y a moyen de transférer le carnet ? Je ne souhaite pas forcément le faire mais c'est possible un truc pareil ?
Ou au moins le sauvegarder pour ne pas perdre tous ce qui a été dit et réfléchi ? Car récemment j'ai fini de TOUT tester.
Tous les niveaux du livre vert, y compris Aller plus Loin, mais aussi le niveau du Tome 2 Une Fois Par Semaine.
Tu as été rapide !
Dis moi, il y a moyen de transférer le carnet ? Je ne souhaite pas forcément le faire mais c'est possible un truc pareil ?
Ou au moins le sauvegarder pour ne pas perdre tous ce qui a été dit et réfléchi ? Car récemment j'ai fini de TOUT tester.
Tous les niveaux du livre vert, y compris Aller plus Loin, mais aussi le niveau du Tome 2 Une Fois Par Semaine.
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Re: Frp
Content de te retrouver également.
Rapide oui, car trop de groupes FB et l'ancien forum qui buggue me faisait peur de tout perdre.
Je ne pense pas que la migration soit possible, hormis des copier collé, ou des screenshots.
J'ai juste intégré les dernières séances de chaque niveau.
Pour l'historique du livre vert, ses 16 niveaux, ceux des livres rouge et gris puis de syber, j'ai tout en carnet papier.
Rapide oui, car trop de groupes FB et l'ancien forum qui buggue me faisait peur de tout perdre.
Je ne pense pas que la migration soit possible, hormis des copier collé, ou des screenshots.
J'ai juste intégré les dernières séances de chaque niveau.
Pour l'historique du livre vert, ses 16 niveaux, ceux des livres rouge et gris puis de syber, j'ai tout en carnet papier.
Mon carnet
viewtopic.php?t=21
viewtopic.php?t=21