Moi, c’est Laëtitia, ancienne accro à la méthode Lafay dans ma prime jeunesse (il y a 20 ans, oui, ça pique). J’ai sculpté mon corps avec ce programme magique, avant de tomber dans les affres de la vie d'adulte : mari, enfant, boulot, passions chronophages, et même une maladie qui aurait pu me mettre au fond du cercueil (mais spoiler alert, je l’ai terrassée !).
Malgré les années et les écarts, Lafay n’a jamais quitté mon esprit… ni ma bibliothèque, où ses ouvrages prennent la poussière avec élégance (quoique tous, non ! L'irréductible écologie de l'enfance vient souvent squatter ma table basse).
La souplesse, je l’ai toujours pratiquée (histoire de ne pas me transformer en bâton de bois et surtout pour ne pas faire exploser la cocotte minute).
Alors que dire, quand Le guide de la souplesse absolue est sorti, ça a été le déclic : Eurêka !
Parce qu’à 42 ans, le corps fait son intéressant, l’esprit veut rester fort, et il est grand temps de bien vieillir tout en restant souple… autant physiquement que dans la vie ! Mon fils (pré-ado en mode indépendance ouf merci ou pas), mon emploi du temps toujours blindé, un chiot de 6 mois à canaliser, un mari toujours envoûtée (on croise les doigts mais le réveil va faire mal lui qui m'a dragué avec ce corps "Lafay" que je possédais
Une immense envie de me remettre au sport sans me prendre (trop) au sérieux, bien vieillir sans devenir une momie, et redécouvrir le plaisir de bouger !!
Je dis ça je dis rien mais Lafay je mise beaucoup sur toi
Bon, on commence quand ?
Belle journée a toutes et tous, au plaisir de lire vos aventures et votre cheminement avec cette belle méthode !