Loic {32 ans, 1m83, 86kg} Niv8, coaching avec Pablo
Loic {32 ans, 1m83, 86kg} Niv8, coaching avec Pablo
Bonjour
Je ne suis pas certain de tenir à jour ce carnet, mais je me prête au jeu du forum puisque cela me plonge dans une douce nostalgie.
Je ne vais pas partager toutes les séances pour garder top secret la magie et l'incroyable impact d'un recadrage avec Pablo.
Parceque oui, je suis à mon second recadrage avec Pablo.
Le meilleur conseil que je puisse donner : ne faites pas l'économie d'un suivi. Car un suivi, ça change une vie.
J'ai du Zoomer à fond sinon la photo était trop volumineuse pour le forum.
Je ne suis pas certain de tenir à jour ce carnet, mais je me prête au jeu du forum puisque cela me plonge dans une douce nostalgie.
Je ne vais pas partager toutes les séances pour garder top secret la magie et l'incroyable impact d'un recadrage avec Pablo.
Parceque oui, je suis à mon second recadrage avec Pablo.
Le meilleur conseil que je puisse donner : ne faites pas l'économie d'un suivi. Car un suivi, ça change une vie.
J'ai du Zoomer à fond sinon la photo était trop volumineuse pour le forum.
- Pièces jointes
-
- GridArt_20241223_123905164~5.jpg (398.9 Kio) Consulté 1422 fois
Re: Loic {32 ans, 1m83, 86kg} Niv8, coaching avec Pablo
Salut Loïc, énorme le physique ! Ça donne envie de sauter le pas et de faire un suivi.
Mon carnet :
viewtopic.php?t=16
viewtopic.php?t=16
-
PabloLafay
- Coach
C’est du très beau travail tout ça !
Quand on sait que dans ce suivi l’important n’est pas forcément l’entraînement, mais peut être le contexte…
Penser le cadre !
Et connaissant Loïc et sa soif d’apprentissage.
Les résultats ne sont pas étonnant mais pas pour autant moins incroyable !
Quelqu'un peut m indiquer comment mettre sur ce forum des images sans devoir les couper et recadrer au max ?
Évolution du dos
Évolution du dos
- Pièces jointes
-
- GridArt_20250221_164017623~2.jpg (353.29 Kio) Consulté 1337 fois
Impressionnant le dos !
Effectivement je te suis pour les photos, et surtout pour les photos de profil, je sais pas comment faire une photo à 6ko
Effectivement je te suis pour les photos, et surtout pour les photos de profil, je sais pas comment faire une photo à 6ko
Salut je t'envoie le liens du site que j'utilise pour compresser les photos et les mettre ici
https://compressnow.com/fr/
https://compressnow.com/fr/
Merci pour l'astuce 
Pendant que je termine de déguster mon succulent porridge à base de flocons de sarrasin, lait de soja vanille, banane, cannelle, chocolat noir pour compléter mon total calorique du jour, j en profite pour parler de mon suivi avec Pablo.
En espérant que si des indécis passent par ici, pouvoir les encourager à franchir le pas et avancer au mieux vers une vie bonne.
Parceque de mon point de vue, il y à ce que l'on pense vivre, posséder, penser, souvent entravés par nos Mio, nos tâches aveugles, notre contexte, nos illusions, nos histoires que l'on se raconte....et ce que l'on vit vraiment, dans le réel avec nos interactions, nos actions, nos sorties de route, notre éloignement de la zone de confort, notre dérive vers la tension, le maxima, l'entropie.
Ce que je peux dire, c'est que c'est le second suivi avec Pablo.
La première fois, même le premier mois , j'y suis allé avec toute la tension, tout le moi fort qui me caractérise. Un vrai bulldozer qui ravage tout.
2 mois après, Pablo m'a apprivoisé, à su me parler. On à posé le cadre, le dialogue s'installe, et là je me rends compte à quel point j étais hors de ma zone de confort, à quel point j'étais dans le maxima à tous les niveaux, à quel point j'embrassais l'entropie.
J'ai totalement fait confiance à Pablo. Sa rigueur, la richesse de sa pensée, son humour, sa disponibilité ont fait de ce premier suivi un changement radical dans la façon d'aborder le quotidien, l entraînement.
Moi qui devenait fou à l'idée de ne pas dépasser les 90kg, malgré les 4000kcal, j ai passé la barre des 97kg vers le 5eme mois de collaboration, avec beaucoup plus de douceur, 0 blessure et 500kcal en moins.
Aujourd'hui, nous attaquons le 2nd mois de recadrage du deuxième suivi.
J aborde ce recadrage avec toute l'humilité nécessaire.
Et là encore, ce qui se passe est totalement incroyable.
Maintenant, nous sommes complice, on se connait.
Le dialogue est franc, les vocaux font entre 10 et 20min, ils sont d'une richesses incroyables et me permettent de décaler ma pensée, faire un pas de côté et progresser à une vitesse folle vers une vie bonne, avec moins de tension, une gestion plus fine des ressources, une progression sans pareil lors de mes séances grâce à une présence à soi qui s affine de plus en plus.
Plusieurs points notables en 1 mois :
Plus d'appréhensions de mes séances
Mon corps ne me brûle plus après l'ultra forçage durant les entraînements pour juste valider un mode avec des chiffres
Je n'ai plus aucun problème de digestion, je remange de tout sans appréhension et j'ai augmenté les kcal.
Je re découvre le fait de mettre sur pause, et de vivre le moment présent, et j'adore me sentir exister et vivre dans le calme
Je dors comme un bébé après les piliers
Je gère beaucoup mieux la tension et le quotidien avec peu de sommeil (ma fille de 4 ans), un emploi ultra stressant ( gérant de magasin), une rénovation complète de la maison.
Je progresse avec des amplitudes plus justes et une respiration adéquate.
Je n'ai jamais congestionné autant (et c'est vraiment un truc de dingue), mon physique évolue à une vitesse dingue // je congestionne même comme un fou des le début de séance avec parfois des perfs inférieures.
On parle 10% entraînement, 90% ressources
Ne faites pas l'économie d'un suivi... c'est tellement plus que ça !
En espérant que si des indécis passent par ici, pouvoir les encourager à franchir le pas et avancer au mieux vers une vie bonne.
Parceque de mon point de vue, il y à ce que l'on pense vivre, posséder, penser, souvent entravés par nos Mio, nos tâches aveugles, notre contexte, nos illusions, nos histoires que l'on se raconte....et ce que l'on vit vraiment, dans le réel avec nos interactions, nos actions, nos sorties de route, notre éloignement de la zone de confort, notre dérive vers la tension, le maxima, l'entropie.
La première fois, même le premier mois , j'y suis allé avec toute la tension, tout le moi fort qui me caractérise. Un vrai bulldozer qui ravage tout.
2 mois après, Pablo m'a apprivoisé, à su me parler. On à posé le cadre, le dialogue s'installe, et là je me rends compte à quel point j étais hors de ma zone de confort, à quel point j'étais dans le maxima à tous les niveaux, à quel point j'embrassais l'entropie.
J'ai totalement fait confiance à Pablo. Sa rigueur, la richesse de sa pensée, son humour, sa disponibilité ont fait de ce premier suivi un changement radical dans la façon d'aborder le quotidien, l entraînement.
Moi qui devenait fou à l'idée de ne pas dépasser les 90kg, malgré les 4000kcal, j ai passé la barre des 97kg vers le 5eme mois de collaboration, avec beaucoup plus de douceur, 0 blessure et 500kcal en moins.
Le dialogue est franc, les vocaux font entre 10 et 20min, ils sont d'une richesses incroyables et me permettent de décaler ma pensée, faire un pas de côté et progresser à une vitesse folle vers une vie bonne, avec moins de tension, une gestion plus fine des ressources, une progression sans pareil lors de mes séances grâce à une présence à soi qui s affine de plus en plus.
Mon corps ne me brûle plus après l'ultra forçage durant les entraînements pour juste valider un mode avec des chiffres
Je n'ai plus aucun problème de digestion, je remange de tout sans appréhension et j'ai augmenté les kcal.
Je re découvre le fait de mettre sur pause, et de vivre le moment présent, et j'adore me sentir exister et vivre dans le calme
Je gère beaucoup mieux la tension et le quotidien avec peu de sommeil (ma fille de 4 ans), un emploi ultra stressant ( gérant de magasin), une rénovation complète de la maison.
Je n'ai jamais congestionné autant (et c'est vraiment un truc de dingue), mon physique évolue à une vitesse dingue // je congestionne même comme un fou des le début de séance avec parfois des perfs inférieures.
Bravo, ton message va en motiver plus d’un !Loic_2A a écrit : mer. mars 12, 2025 8:06 pm Pendant que je termine de déguster mon succulent porridge à base de flocons de sarrasin, lait de soja vanille, banane, cannelle, chocolat noir pour compléter mon total calorique du jour, j en profite pour parler de mon suivi avec Pablo.
Je suis à mon premier mois de suivi avec Pablo et j’ai déjà constaté beaucoup de changements. J’en apprends tous les jours avec lui, il sait me répondre, et je n’ai plus de doutes sur certaines questions qui me traversaient l’esprit en permanence. Je suis plus sûr de moi, et ça me motive, car je sais ce que je fais, même si j’ai encore pas mal de choses à apprendre.
J’essaye surtout en ce moment d’avoir le maximum de ressources et d’être efficient, d’appliquer l’effort juste et de m’en servir au quotidien, aussi bien pour mon entraînement que pour ma vie en général !
En tout cas, bravo pour ta PDM, c’est énorme !
Carnet : viewtopic.php?t=17
87kg ce matin pour 1m83
- Pièces jointes
-
- Snapchat-1025869256.jpg (106.65 Kio) Consulté 1121 fois
Avec Pablo nous réalisons un gros travail sur la gestion tension détente.
Ce qui est fou c'est que je congestionne bien plus à la fin de B3 avec des perfs moindres (actuellement) qu'en fin de séance en forçant comme un porc (il y à 2 mois).
Ce qui est fou c'est que je congestionne bien plus à la fin de B3 avec des perfs moindres (actuellement) qu'en fin de séance en forçant comme un porc (il y à 2 mois).
- Pièces jointes
-
- Snapchat-1165761564.jpg (279.05 Kio) Consulté 1063 fois
J'adore réaliser ces collations.
Flocons de sarrasin, oléagineux, chocolat noir, miel, cannelle, fruit
J'accompagne ça soit d'une omelette ou de protéine en poudre avec du lait végétal.
Flocons de sarrasin, oléagineux, chocolat noir, miel, cannelle, fruit
J'accompagne ça soit d'une omelette ou de protéine en poudre avec du lait végétal.
- Pièces jointes
-
- IMG-20250326-WA0035.jpg (197.83 Kio) Consulté 1063 fois
Pablo donne des ailes
On poursuit le travail avec Pablo pour ce 3eme mois de recadrage
À l'ordre du jour:
Le travail plus fin sur l'effort juste ainsi que l'utilisation des outils que propose M2A
La gestion de l'entraînement et sa regulation en fonction du contexte
Consolidation du travail sur les ressources
On poursuit le travail avec Pablo pour ce 3eme mois de recadrage
À l'ordre du jour:
Le travail plus fin sur l'effort juste ainsi que l'utilisation des outils que propose M2A
La gestion de l'entraînement et sa regulation en fonction du contexte
Consolidation du travail sur les ressources
- Pièces jointes
-
- Snapchat-1988336202.jpg (140.72 Kio) Consulté 1011 fois