Emilien (qui revient de loin)

Vous venez d'arriver ? C'est par ici !
On vous accueille chaleureusement, et, si vous le souhaitez, vous pouvez même nous faire un petit texte de présentation !
Emiyyen
Sportif du dimanche

Emilien (qui revient de loin)

Message par Emiyyen »

Salut à tous,

Moi c'est Emilien, j'ai 35 ans et j'ai commencé avec le livre vert à mes 17 ans, je me souviens de l'époque du forum du site de muscu.com (d'ailleurs il me semble que celui là lui ressemble, joli clin d'œil ! )

Après mes 20ans je suis passé par une phase sans sport, avec des vices et pas la meilleure alimentation du monde....

C'est plus de 10 ans plus tard que j'ai pris conscience que l'entraînement physique et l'hygiène de vie est primordial. Donc fini la nourriture industrielle, fini le tabac, presque fini l'alcool, et bonjour sybernetics !! 😁 J'ai un niveau de débutant mais je vois mon corps se transformer et mes performances s'améliorer en douceur.

En tout cas, ravi de retrouver un endroit sur le web ou partager des perf, poser des questions, et aller toujours vers le mieux !

A+

PS pour les connaisseurs qui ont de la mémoire :
Je mettrai bien en signature " les hommes forts ne craignent personne et respectent tout le monde, les hommes médiocre craignent tout le monde et ne respectent personne" O. Lafay 😅
emilien57
Jeune branche

Re: Emilien (qui revient de loin)

Message par emilien57 »

Bonjour,

Je ne peux m’empêcher de répondre car je m’appelle également Emilien et j’ai aussi 35 ans. :D
(Sous le pseudo Kagemusha Ronin sur le groupe fb)

J’ai commencé la méthode vers les 20 ans et suis sur 2A niveau 12 (passage au niv13 prévu dans une semaine)

Sportivement
Emilien
Lucas
Admin

Re: Emilien (qui revient de loin)

Message par Lucas »

Bienvenue sur le forum Emilien !

J'aime beaucoup la citation d'Olivier dont je ne me rappelais pas.
Elle me reste en tête depuis quelques jours maintenant.
Répondre