en apprenant qu'un nouveau forum avait été créé j'ai voulu venir y faire un tour : )
Maxime 33 ans, sur l'ancien forum mon pseudo c'était "Yam's".
J'ai connu la méthode en fin de lycée et j'ai commencé mes entrainements dans ma chambre étudiante avec mes deux petites chaises et mon bureau, comme beaucoup à cette époque ! Je suivais beaucoup Charles et Luc pour ceux qui ont connu, qui avaient presque mon âge à l'époque, et c'était clairement mes deux inspirations vue leur progression dingue à chacun !
Bref j'ai progressé tranquillement quelques années, en étant un très gros consommateur de mini-boucle et de 70% . Je relisais constamment mes marques pages methode lafayfree.fr pour être sûr de bien assimiler les conseils d'Olivier
En 2013 j'ai validé le mode 17 au niveau IV avec A6 exo 2. Je n'ai jamais retrouvé ce niveau
Pas mal d'arrêts à cause de différents voyages, j'ai toujours gardé la forme et été sportif, mais le mode 17 est très très loin
Je n'ai jamais dépassé le niveau VII.
Depuis 2019 je m'amuse en faisant du girevoy sport (kettlebell): discipline peu connue en France mais très renommée dans les pays de l'est. Et depuis quelques mois je mixe mes semaines avec du lafay et de l'entrainement au kettlebell. 1 voir 2 entrainements de chaque par semaine me suffisent amplement, je suis en forme et je me sens bien.
Je fais les exos souplesse du livre vert chaque lundi et vendredi matin. J'ai bien la souplesse ultime pourtant...
Les piliers le dimanche matin.
1.5km de course chaque soir pour rentrer du boulot jusque chez moi, piscine de temps en temps.
Pour finir, en ce moment je suis au niveau 2, j'aime bien ce niveau avec le 6 d'ailleurs, mode 11 validé hier avec A4 exo 2.
Mensurations de dimanche:
1m80
85,2kg
Mollets 39
Cuisses 65
Taille 90
Pecs 116
Epaules 131
Bras 39
Je commencerai une petite sèche mi-avril pour descendre à 80.
Merci de m'avoir lu !
A +