Matthieu

Vous venez d'arriver ? C'est par ici !
On vous accueille chaleureusement, et, si vous le souhaitez, vous pouvez même nous faire un petit texte de présentation !
matmat
Sportif du dimanche

Matthieu

Message par matmat »

Bonjour,

J'ai 46 ans et pratiquant de la Méthode depuis 2011.
Ayant connu le carnet sur le forum musculatcion, créer un forum dédié à la Méthode est une excellente initiative, bravo !

Je pratique 2A et le guide de la souplesse absolue, je kiffe !
J'ai des douleurs lombaires chroniques depuis plus d'un an et pas de pathologies décelées, je pense du coup à du stress non géré et à des hanches relativement verrouillées...
Je sens avoir trouvé mon remède : routine du chat ronronnant (que j'alterne avec le chat endormi) et au besoin variante bulle et surtout la routine écart qui me fait un bien fou au dos :D Et je travaille mes besoins, ressources et rythmes. Certains sont comblés, d'autres sont plus ou moins en cours.

Niveau muscu, je suis au niveau 3 et je fais le choix d'intégrer à partir d'aujourd'hui les exos additionnels V et une variante de M pour renforcer mes lombaires.

Mon challenge, trouver l'effort juste. C'est pas encore ça, mais ça avance.

Voilà pour moi. :)

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt !
Lucas
Admin

Re: Matthieu

Message par Lucas »

Salut matmat, bienvenue sur le forum !
Concernant tes douleurs, je pense que tu mets le doigt sur quelque chose de primordial !
En espérant que ta pratique régulière des différentes méthodes t'apportent les bénéfices souhaités !
matmat
Sportif du dimanche

Re: Matthieu

Message par matmat »

Salut Lucas,
Merci, c'est sympa !
Répondre