Vous venez d'arriver ? C'est par ici !
On vous accueille chaleureusement, et, si vous le souhaitez, vous pouvez même nous faire un petit texte de présentation !
Bonjour a tous!
Petite présentation rapide David 40 ans papa de 2 filles. Pratiquant du livre vert de façon très irrégulière depuis 2009 mais avec pas mal de progrès tout de même . Pratiquant plus assidu a la sortie de sybernetics et encore plus assidu depuis AA malgré un travail energivore ( artisan BTP) et une vie de famille bien remplie! Et je suis également pratiquant de jjb a mes heures perdues.
Bref voilà pour le contexte.
Au plaisir d échanger et d apprendre avec vous tous
Bien sportivement David !
Bonjour David et bienvenue sur le forum.
Je suis actuellement en formation dans le BTP (second oeuvre) dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
C'est bien si vous trouvez le temps de lire et de participer malgré votre vie bien remplie !
Bonjour Lucas
Merci pour le retour en effet pas évident de jongler entre tous les aspects d une vie remplie mais grâce aux différents ouvrages d Olivier Lafay disons que c est un peu plus simple.
Super pour la reconversion quel métier exactement dans le second oeuvre ?
A très vite !
L'avantage d'un forum c'est que l'on peut plus prendre le temps et adopter un rythme plus lent que sur Facebook à mon avis, sans être totalement déboussolé ou largué pour autant !
C'est une formation polyvalente, tous les métiers du second-oeuvre sont abordés, pour l'instant j'ai touché plus à l'élec et au placo.