Bonjour à tous
Guillaume 35 ans 1m80 (Normandie, Eure), j'ai décider de me reprendre en main depuis janvier 2025 ou j'avais atteins un poids de 98kg.
Avant d'en arriver la quand j'étais dans la vingtaine je pratiquais la fonte deux heures par jours 6 jours sur 7 et de temps en temps je switchais sur la méthode.
J'ai repris le sport en commençant par du running deux fois la semaine avec des parcours de 5km, un le jeudi matin avant le boulot et un le dimanche matin. Je n'ai pas modifié mon parcours du jeudi matin naturellement car j'avais un horaire à respecter mais le parcours du dimanche a évolué pour enfin arrivé à 12km, j'ai même fais une fois un 20km.
J'ai également repris une alimentation plus saine ce qui m'a permis de descendre à 82kg.
Maintenant je souhaite supprimer mon running du jeudi matin et reprendre la méthode (livre vert), je suis dans l'attente de recevoir mon banc tractions/dips.
Mon objectif de base: Revenir à un poids de 72-74kg et reconstruire du muscle afin d'obtenir un aspect athlétique.
A bientôt sur le forum et dans le carnet.
Guillom3
Re: Guillom3
Salut Guillom ! Bienvenue à toi !
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie