Je vais rouvrir Sybernetics, en réalité je ne comprends pas du tout la logique de 2A dans les niveaux supérieurs à 7 , j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi les organisations sont si compliquées ( beaucoup de demi amplitudes et rythmes lents , des échecs qui me laminent un peu )
Je vais quand même essayer pour ressentir les choses .
Sinon mes séances types inspirées du niveau 7 livre vert , pour moi le niveau ultime en terme de performance esthétique et plaisir car diversifié, avec du Syber dedans .
Pompes sangles en adduction ( entre fly et pompe )
Pompes serrées en pyramide sans la descente : A4 5 6 6 12 12
A2 delta 62 cm , là je sens très bien la portion claviculaire !
J mais pieds au sol mains derrière la nuque , un développement militaire poids du corps , ceinture scapulaire

Face pull à la poulie
1 série de chaque
Élévations latérales 6 séries à 3kg objectif 6x17
I9 et C2 assistés
Rowing T barre prise neutre 3 séries 1 min ris
Hack squat 6 séries, j'ai enfin trouvé la machine parfaite .
Leg extension 4 séries mais je vais passer à 6, on n'est pas sur de la pliométrie
Leg curl debout 4 séries , ça permet aussi de chauffer légèrement les mollets , THE point faible .
Mollets à la machine 6 séries , les 3 premières séries la moitié inférieure du mouvement , les 3 dernières le moi ement complet
F1
Bloc abdos
K , K2 , curl barre , curl inversé , supination avant bras poulie, pronation avant bras barre , 3 mouvements poignets au ktb et S Y pour le cou.
Je pratique les étirements problématiques en version longue en début de séance : épaules , avant bras, psoas, ischios, adducteurs , tendon d'Achille / plante du pieds
Abdos statiques début de séance également
Transverse le soir .
Pour l'esthétique : sécher et prendre le plus possible de pec portions sternale et claviculaire, grand dorsal , épaules , mollets , avant bras .
J'ai trouvé la recette ULTIME ! du petit dej , des pancakes trop savoureux , dites moi si intéressé je vous l'écris