Les livres amphora conseillé au fil des ans...

Discussions variées à propos de tout et de rien, dans le respect de chacun et de la charte !
Zed
Sportif du dimanche

Les livres amphora conseillé au fil des ans...

Message par Zed »

Salut !

Question un peu bizarre :

Suite à un des post d'Olivier sur les éditeurs où il était précisé que Amphora lui avait exigé à une époque de conseiller certains de leurs livres, je voulais savoir ceux que vous aviez conservés et qui vous sont toujours utiles à l'occasion, ou si plus rien n'est utile. (car ça remets un peu en cause la légitimité de ces choix dans l'esprit de la méthode je trouve).

De plus, j'essaye de me délester un peu en "possessions" pour ne garder que l'essentiel. J'avoue que les delavier et carrio sont partis comme des petis pains (lire comme dans "No pain...") et j'ai ressenti un sacré soulagement de les voir disparaître de ma bibliothèque.

Alors pour mémoire, il s'agit de Objectif abdo, de auto massage avec petit materiel et de la trilogie sur l'anatomie, les triggerpoints et les chaines musculaires.
Dyno
Modérateur

Re: Les livres amphora conseillé au fil des ans...

Message par Dyno »

Je ne suis pas certain de vraiment comprendre ta question.
Si tu as ces livres en ta possession, tu sauras mieux que personne si tu les trouves intéressant ou non. ;)

En terme de livre de sport, j'en garde d'autres aussi.
Les lire me conforte dans mon choix de toujours pratiquer la méthode.
Parfois parce que le livre va être nul, dans ce cas je le revends.
D'autre fois parce que le livre va m'apprendre des choses qui confirment les choix de la méthode.
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Répondre