E8
F
F1
W
H & G
Journée de repos, en excellente forme
Rhoo merci pour l'idée !Chris a écrit : ven. avr. 25, 2025 7:23 pm
Excellente séance, j'ai changer volontairement l'ordre de la triade dans le but de progresser davantage sur A6, ainsi mettre l'accent sur les pecs median, le mode 9 est passé impeccable, super congestion à la fin de la triade !
Par conséquent bien moins de reps pour B3 par la suite mais pas bien grave au moins je me suis pas bridé.
Your welcome HastingsHastings a écrit : mar. avr. 29, 2025 12:59 pmRhoo merci pour l'idée !Chris a écrit : ven. avr. 25, 2025 7:23 pm
Excellente séance, j'ai changer volontairement l'ordre de la triade dans le but de progresser davantage sur A6, ainsi mettre l'accent sur les pecs median, le mode 9 est passé impeccable, super congestion à la fin de la triade !
Par conséquent bien moins de reps pour B3 par la suite mais pas bien grave au moins je me suis pas bridé.
Idem j'ai surtout la partie basse développée, depuis peu j'ai réussi à avoir des courbatures à la partie haute car je suis monté à un delta de 60cm sur A2 et c'est top !
Je vais faire comme toi mais je pense virer temporairement les dips , les garder en échauffement simplement , et faire une triade de ce style : A3/6 - A2 - J ou A10/11
Ah ouais sacré expérience utilisateur !Hastings a écrit : mer. avr. 30, 2025 1:19 pm Pour garder la mémoire musculaire des dips je pense faire au moins deux séries à l'échauffement , comme ça pas trop de courbatures quand je les reprendrai hehe .
Je pratique depuis 19 ans la méthode déjà ! Avec pas mal de pauses, accidents , maladies , dépression etc donc pas mal de boucle , et autant j'ai pu gagner en dorsaux avec une bonne technique au lieu de tirer n'importe comment , les cuisses en changeant également la technique avec support sous les pieds et jambe de repos en arrière ( je vais essayer sur un cube histoire de garder la jambe de repos droite ) .
Concernant A2 j'ai ressenti le haut de pec depuis peu en montant le delta jusqu'à 60cm , et là enfin courbatures partie claviculaire !
Mollets : technique Arnaud et avec support sous les pieds depuis peu pour plus d'amplitude, grosses sensations .
Les dips j'ai trouvé que le ressenti de specs était largement mieux avec délestage élastique .
Mais niveau partie centrale des pecs c'est pas encore ça, pas du tout même c'est tout plat, c'est tout dans la partie basse et j'aime pas du tout , j'aimerai un minimum un dessin partie sternale et claviculaire .
Du coup j'ai un peu revu les exos hier ce sera : A1 légèrement incliné à la place des dips - A3/6 - A2 .
Je vais faire la première séance aujourd'hui je te ferai un rapport si ça te dit ^^
Oula non c'était pas du tout dans ce sens là !Hastings a écrit : jeu. mai 01, 2025 12:28 pm Oui tu as raison je ne veux pas empiéter sur le carnet des autres ^^
Juste pour t'écrire alors que j'ai finalement opté pour A1 pieds au sol mains sur des parallettes de 17cm de haut , puis A3 et A2 .
Avant ça deux séries de dips en max puis 3 minutes de repos avant la triade .
Faut voir d'ici quelques semaines![]()
Hastings a écrit : jeu. mai 08, 2025 7:40 pm Bene!
Et tu oscilles entre pdc et machine/fonte pour les cuisses ?
J'ai arrêté la presse, j'aime beaucoup mais malgré toutes mes précautions, elle me fait mal aux lombaires![]()
Thanks!Hastings a écrit : sam. mai 10, 2025 7:57 pm A6 lesté , ça va bien se dessiner tout ça![]()
Supers les perfs dans la globalité !
Avant de commencer AA il m'arrivait parfois de faire des tractions horizontale, pied en hauteur, ça me fesais un bon dos congestionnéHastings a écrit : jeu. mai 22, 2025 12:30 pm Les tractions horizontales t'ont fait un peu gonfler ?
Peut être parce que c'est un "nouvel exo" ^^
Je le pratiquai il y a peu .