Le niveau 9 c'est le plus extrême en effet. Je n'ai du faire, dans toute ma vie que deux séances. Une première échoué car surpris de sa difficulté, et une deuxième écœuré par sa difficulté. Dans Access Autonomy, on a le niveau 5, mais pas ce genre de niveau. Attention tout de même, le niveau maximum n'est pas le 13. En fait, une fois le 13 terminé, il est dit de revenir au 12 et d'y rester indéfiniement, tout en alternant de temps en temps avec un mois de niveau 13. Donc je dirais que le graal c'est le niveau 12. Et puis il y a le niveau Aller Plus Loin que j'adore. Il ressemble un peu à l'EPP4. Sinon, il y a le niveau Une Fois Par Semaine du Tome 2. Vraiment intéressant aussi, mais bcp moins "sport" et HIIT.Moringa a écrit : jeu. juin 05, 2025 7:19 am Il me semble que le niveau 7 a été mon maximum sur le livre vert. Mais j'aimerais un jour "finir" le livre vert, certains des niveaux me semble assez dingue, notamment le niveau 9, ou bien celui que tu as décris avec l'ascension sur un mode spécifique. Et atteindre le niveau 13, il y a ce côté ou c'est le niveau maximum, c'est assez motivant à atteindre.
Les bloc dos de ces niveaux 10, 11 et 12 sont juste EXCELLENTS ! J'aime les faire dans ma séance Sybernetique.Onja SOANAIVO a écrit : jeu. juin 05, 2025 7:29 amC'est justement le but final. Mais je compte reprendre sur de bonnes bases en commençant par le niveau 3,4,6,7, etc.Dyno a écrit : jeu. juin 05, 2025 7:11 am
Mais pourquoi pas parcourir les niveaux 10, 11, 12, et 13 dans l'ordre également.
Perso, j'adore les exos du bloc dos et du bloc cuisses.
J'ai pour idée aussi de refaire tout le livre vert mais je n'arrive pas à me lancer.
Peut-être à mon retour de vacances d'été qui sait. Car un retour de 3 semaines sans sport, c'est vraiment dur à 40 ans.