Bonjour à tous,
Depuis que j'ai reçu le GSA, j'ai intégrer les routines à ... ma routine. Pour les entraînements de musculation, la routine chat athlétique. Et les jours de repos, soit la routine chat ronronnant, soit la routine du maître yochat.
Arrivant progressivement à lâcher prise, et à vouloir optimiser les choses (en faire moins pour obtenir plus, entre autres), je me pose donc la question suivante:
La routine du chat ronronnant est pensée pour le bien-être et la santé, la routine du maître yochat est davantage pour la performance en terme de souplesse (cf les 1ers tests). J'ai aujourd'hui le niveau pour faire le niveau 3 de la routine du maître yochat, et je l'apprécie beaucoup, malgré (ou grâce ?) à sa longueur.
Est-ce que cette routine peut apporter également les même bienfaits en terme de santé et bien-être que la routine du chat ronronnant ? Je souhaite optimiser et potentiellement faire beaucoup moins souvent cette routine là. Si la routine du maître yochat intègre les bienfaits de la routine du chat ronronnant, je peux donc optimiser et ne faire (en général) donc que les routines du chat athlétique pour la musculation, et les routines du maître yochat.
Cela me permettra d'avoir aussi davantage de temps pour d'autres activités.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux donc prioriser la routine dite performance, ou est-ce que les bienfaits de la routine santé/bien-être ne sont pas aussi bon qu'avec la routine dédiée pour ?