Split a partir du niveau 7 AA

Posez vos questions ici afin de percer les secrets de la musculation écologique made in Lafay !
On se base sur les différents ouvrages à ce sujet : "Méthode de musculation (livre vert)", "Sybernetics" et enfin "Access Autonomy"
Kuss
Petit Penseur

Split a partir du niveau 7 AA

Message par Kuss »

Salut a tous,
Actuellement au niveau 6, je suis en train de regarder le niveau 7, histoire de m’y préparer. Et je me rends compte d’un détail : la possibilité de splitter n’est plus mentionnée a partir de ce niveau sur le livre. Je suis allé sur l’application (j’utilise la V2) et je vois qu’il n’est pas non plus possible de splitter sur l’appli. Je vous pose donc la question : l’entrainement en fullbody est il obligatoire ou c’est Mr Lafay qui n’a pas voulu s’embêter a reparler de split a partir du niveau 7 ?
Method Man
Croqueur de livres

Re: Split a partir du niveau 7 AA

Message par Method Man »

Salut,
Tu peux splitter n'importe quel niveau... C'est même conseillé quand tu as atteint un bon niveau et que tu as ajouté plein de modules complémentaires. Sinon, les séances deviennent très longues et éprouvantes
Pour l'application V2, ça doit être une fonctionnalité qui n'a pas encore été rajoutée. Personnellement, j'utilise la V1 🙂 Il est possible de faire ses propres niveaux, et donc, de splitter
Dernière modification par Method Man le lun. déc. 01, 2025 2:29 pm, modifié 1 fois.
Kuss
Petit Penseur

Re: Split a partir du niveau 7 AA

Message par Kuss »

Merci pour ton retour. J’avoue que j’aime beaucoup les séances fullbody mais en cas de fatigue ou de manque de temps le split est une bonne solution. Je vais m’intéresser a l’appli v1 d’un peu plus près
Répondre