Salut a tous.
Après 1 première boucle sur les niveaux 2-3-4 je decide de reboucler. Pour info j’avais atteind :
- mode 12 a B
- mode 8 a A12
- mode 10 a A2
- mode 9 a C3
Lors de ma première boucle j’ai rajouté le bloc bras en fin de boucle.
Je souhaiterais améliorer mes performances sur la triade et surtout a A12 et C3.
La question que je me pose est : dois bouclé en repassant par A3, A4, A5… et A1, A2 en poussant le nombre de repetition a 15 (par exemple) avant de changer de variante, ou dois-je rester sur A12 et A2 et juste pousser mes perf plus loin ?
J’avoue que je m’y perd un peu.
Mon objectif serait de passer au niveau 6 avec des mode 12 voir 15 un peu partout et avec des exécutions parfaites.
Merci a vous pour votre aide
Gestion de la Boucle 2-3-4
Re: Gestion de la Boucle 2-3-4
Salut,
Tu peux rester sur A12 et A2. Surtout si tu souhaites améliorer les perfs de ces exercices.
Rien ne t'empêche non plus de faire une double boucle (variantes plus simples en allongeant les séries) mais ce n'est a priori pas ton objectif.
Tu peux rester sur A12 et A2. Surtout si tu souhaites améliorer les perfs de ces exercices.
Rien ne t'empêche non plus de faire une double boucle (variantes plus simples en allongeant les séries) mais ce n'est a priori pas ton objectif.
Re: Gestion de la Boucle 2-3-4
Ok merci pour ta reponse