Un ami m a parlé de la série Severance.
Des avis disponibles ?
Séries TV
-
Sébastien delsaut
- Jeune branche
Re: série tv
Je connais pas !
Une des dernières séries que j'ai visionné c'était "Silo", j'ai adoré
Une des dernières séries que j'ai visionné c'était "Silo", j'ai adoré
Severance est vraiment chouette si on aime ce genre de série décalée. L'ambiance de la série est assez unique.
J'ai bien aimé silo mais j'ai décroché dans la saison 2 qui était assez lente...
Sinon je recommande Dark et Chernobyl, mes 2 séries préférées... à ceux qui aiment le genre.
J'ai bien aimé silo mais j'ai décroché dans la saison 2 qui était assez lente...
Sinon je recommande Dark et Chernobyl, mes 2 séries préférées... à ceux qui aiment le genre.
Dark et Tchernobyl sont deux super séries. Rien à voir cela dit. L’une est de la SF superbement bien écrite, et l’autre une histoire vraie superbement bien réalisée
.
Pour ma part, je citerai :
Breaking Bad
Dark
Homeland
On détient là mon top 3 des séries !
Pour ma part, je citerai :
Breaking Bad
Dark
Homeland
On détient là mon top 3 des séries !
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
J'ai adoré Silo mais la saison 2 qu'est-ce que c'était long ! Surtout que j'attendais chaque semaine le jeudi pour pouvoir visionner le nouvel épisode.spleen a écrit : jeu. août 21, 2025 7:00 pm Severance est vraiment chouette si on aime ce genre de série décalée. L'ambiance de la série est assez unique.
J'espérais au moins que j'allais pouvoir assister à un final grandiose, mais que nenni !
Très déçu car la saison 1 promettait énormément.
En attente quand même de la suite pour être fixé !