Je m'appelle Ali. J'habite à Madagascar. Je suis père de deux enfants (3 ans et 9mois).
J'ouvre mon carnet pour partager mes séances et demander conseils au fil du temps.
J'ai connu la Méthode grâce au livre vert en 2011. J'ai tout de suite adorer cette méthode car il m'était impossible d'aller en salle pour m'entraîner.
J'ai toujours été en surpoids depuis mon enfance mais j'ai toujours adorer le sport. J'étais joueur de basket durant mon adolescence. D'ailleurs, j'aimerai reprendre le basket.
Mon objectif est d'être en bonne santé et en pleine forme pour voir mes enfants grandir, pouvoir jouer avec eux, leur partager ma passion pour le sport et d'être plus athlétique.
Je suis actuellement sur le Livre SYBERNETICS. J'adore ce livre. J'aimerai bien l'exploiter en respectant assidument ce qui est dit dans le livre et le lire jusqu'à la fin.
Niveau entrainement: en ce moment je suis sur l'EPP 3, avec 2 séances fullbody par semaine et 2 séances de cardio par semaine. Je vais au boulot à vélo (16km/jour). Je pratique la souplesse et les piliers pendant mes jours de repos et le soir si besoin.
Voilà. Salut!