Après un peu plus de 10 ans d'arrêt de la Méthode, me voici de nouveau, avec mon pseudo d'origine du forum Musculaction. Peut être reverrai je ceux de l'époque...je me souviens notamment de Zeus, Lucas, Alexis...
Pour ma part j'ai découvert le livre vert en bts, par un camarade de classe. J'ai tout dévoré, les livres, les articles, le forum....j'ai même participé à une rencontre Lafay.
Puis un turnover est arrivé dans LDMT, je me suis senti perdu. Je ne savais plus qui croire. J'étais déçu, j'ai douté et petit à petit j'ai lâché. Du moins l'entrainement. Je continuais à suivre les articles de monsieur Lafay.
Je me suis mis à la musculation classique pendant 10 ans mais discontinu.
Certes j'ai progressé mais des douleurs sont apparues ainsi que la lassitude. Les recadreurs sont arrivés, tout s'est restructuré et Access Autonomy a vu le jour. J'ai voulu y croire et je me suis lancé dans la lecture...
J'ai alors retrouvé l'enthousiasme et l'envie.
Je me suis remis à l'entrainement il y a 1mois et demi et je re découvre des sensations oubliées et le plaisir de m'entrainer.
J'ai également acheté le livre de la souplese absolu, l'amour, l'écologie de l'enfance, le challenge...c'est reparti les amis !!