Les Espaliers

Posez vos questions ici afin de percer les secrets de la musculation écologique made in Lafay !
On se base sur les différents ouvrages à ce sujet : "Méthode de musculation (livre vert)", "Sybernetics" et enfin "Access Autonomy"
Pilaner
Petit Penseur

Les Espaliers

Message par Pilaner »

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter ni de commencer mon carnet ici, mais ça va venir!

Je suis en train de déménager et j'aimerais installer un espalier dans mon nouvel appart, que ce soit pour les étirements, les différentes hauteurs de pieds aux pompes, coincer les pieds pour réaliser M, étendre le linge :mrgreen: et plein d'autres choses. Comme l'espalier sera dans la pièce principale, je souhaite en choisir un en bois, qui soit assez sobre.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont chez eux, comment vous l'avez choisi, à quels détails vous avez fait attention pour le choisir. Par exemple je vois qu'il y en a avec des écartements différents entre les barreaux, ce genre de chose. Et où vous vous l'êtes procuré, si vous en êtes satisfaits...

Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
Mon carnet : viewtopic.php?t=58

Je porte des gens sur mes épaules 8-)
F.rp
Modérateur

Re: Les Espaliers

Message par F.rp »

Pour ma part, chez mon kiné, l'escalier me correspondait parfaitement.
Je lui ai demandé de m'en commander un et je l'ai remboursé.

Un copain en a trouvé un d'occasion et c'est lui qui s'est adapté à l'escalier et il en est très content.
Pilaner
Petit Penseur

Message par Pilaner »

Ah tiens pas bête comme idée, tu as une idéede où il l'a commandé ? et ça t'a coûté combien ?
Merci :D
Mon carnet : viewtopic.php?t=58

Je porte des gens sur mes épaules 8-)
F.rp
Modérateur

Message par F.rp »

Je n'en ai aucune idée.
Et c'était la période où j'achetais beaucoup pour mon home gym donc je ne peux pas te dire combien ça m'a coûté, je ne m'en souviens plus, désolé.
Chris
Athlète élégant

Message par Chris »

Salut :)

J'ai trouver le miens sur le boncoin par chance d'une référence qui vient de espalier-bois.fr, c'est relativement cher tout de même en neuf.

Après l'espalier est beau et de bonne qualité en essence frêne.
Il est fonctionnel avec une avancé pour les tractions, barres parallèles démontable en fer, les barreaux sont hyper pratique pour les pompes incliné et les exercices de triceps. 8-)
Répondre