Selon ton ressenti sur A1 et A2, ça peut être intéressant de passer par une étape intermédiaire, en ajoutant une calle sous les pieds ou en diminuant la hauteur des mains: plutôt que de passer de 0cm de différence à 50cm (environ), mettre un palier à 25 (environ) peut être très intéressant.Guillom3 a écrit : lun. juin 09, 2025 6:55 amEn effet grâce à toi j’ai sûrement évité frustration et éventuelles blessures et je commence à avoir mes sensations de l’époque niveau congestion.Moringa a écrit : dim. juin 08, 2025 7:15 amRavi que ça t'aie permis de progresser. Au tout début, il faut suivre la méthode à la lettre, et ne pas hésiter à viser un peu trop facile, afin de progresser sans encombre. Puis avec le temps, on fini par mieux comprendre la logique, eet on arrive également à mieux se connaître, ce qui nous permet de faire les bons choix afin de progresser avec le minimum de friction possible. C'est pour ça que j'ai aussi un carnet ici, afin d'avoir l'avis d'autres pratiquants avec une expérience différente de la mienne, et un contexte de vie différent, permettant à chacun d'apporter des éléments que l'on ne considérerait pas autrement.Guillom3 a écrit : mar. juin 03, 2025 10:14 am Séance du 02 juin 2025
B1: Mode 5
A3: Mode 5
A2: Mode 5
C1: Mode 5
E: Mode 5
F: Mode 5
G: Mode 10
H: Mode 1
K2: Mode 15
Content du pouvoir valider le mode 5 j'ai bien senti la différence avec le tout début de la reprise de la méthode, merci Moringa.
La Fin de A2 était toutefois compliqué mais bon No Pain No Gain.![]()
Je rentrerai prochainement ma séance de vendredi dernier et je m’entraînerai ce soir.
Je compte atteindre un mode 12 pour pousser le niveau assez loin puis boucler pour remplacer A1 par A2.
Également atteindre le mode 12 ou à minima le mode 10 boucler à nouveau et mettre un gilet lesté jusqu’à atteindre un mode 10 pour passer niveau 3.
Est ce une bonne stratégie de progression?
Ah et je pense que tu t'es trompé sur tes deux séances postées, tu as indiqué A2 au lieu de A1. En tout cas, belle progression. Quel est ton ressenti sur les tractions ?