Bonjour tout le monde!
J'ai pas mal hésité à venir ouvrir un carnet d'entraînement ici, et puis finalement, la nostalgie du forum musculation.com a été plus forte que tout...
Je suis Anthony, pratiquant assidu de la méthode depuis Mars 2009...
J'ai été actif sur la page protéo durant la période Sybernetics, entre 2018 et 2020. Je partageais des textes en reliant les références conseillées par Olivier, et plus tard, des témoignages concernant ma pratique de Sybernetics.
Depuis des années, je ne suis plus du tout actif sur les pages Lafay, mais cela ne m'empêche pas de suivre les actualités quasiment quotidiennement! (et de posséder Access Autonomy et Le guide vers la souplesse absolue entre autre).
Avant cela, j'avais eu "mon petit quart d'heure de gloire" en Mai 2011 avec la publication d'une vidéo de motivation.
Concernant ma pratique, j'ai réalisé une belle prise de masse entre 2009 et 2011, passant de 59kg à quasiment 80kg. Après, jusqu'en 2019, j'étais plus en période de maintien. Avec la sortie de Sybernetics, j'en ai profité pour faire un coaching sur trois mois. C'était une belle expérience. Je suis monté à près de 90kg (après le coaching), avant d'entamer ma première (et unique, à ce jour) séche pendant l'été 2020.
https://www.facebook.com/groups/1704565 ... 4/?app=fbl
Depuis, j'ai bien sûr repris un peu de masse, et je m'entretiens sur un niveau "perso" (j'arrête là pour la partie musculation, la suite sur mon carnet d'entraînement).
Sinon, à part la pratique de la méthode, j'occupe mes journées dans une crèche (à l'étranger).
J'aime les balades/randonnées en nature, les concerts, la poésie chinoise, le chocolat sous toutes ses formes et le cidre britannique.
C'est un peu moins vrai pour les petits pois carottes et les week end pluvieux...
AnthonyM
Re: AnthonyM
Bienvenue ! Au plaisir de suivre ton carnet
Merci pour ton message, Joe!
Merci 
Salut Anthony ! Un parcours sportif lafayen respectable ! J'espere arriver à une telle transformation physique aussi ! 
Bienvenue par ici Anthony ! 
Merci Jason et Jerem!