Je n'ai que peu voire pas du tout de sensation sur l'exercice 16, du coup je me met à 4 pattes et je fais passer le bras à étirer sous l'autre en m'aidant du sol pour ressentir l'étirement recherché.
Même problème pour le 17, mais je n'ai pas trouvé de solution encore.
Je suis preneur si vous en avez
Souplesse physique, exercices 16 et 17
Re: Souplesse physique, exercices 16 et 17
Salut,
Perso, pour l'exo 16, je ressens l'étirement derrière l'épaule en positionnant ma paume (par ex gauche) sur mon triceps droit en appuie sur le coude.
Alors oui, la sensation n'est pas aussi présente que sur l'exo 20 par exemple.^^
Pour le 17, même principe et niveau de ressenti un peu plus prononcé (étirement du petit pectoral, je crois que c'est son nom).
Perso, pour l'exo 16, je ressens l'étirement derrière l'épaule en positionnant ma paume (par ex gauche) sur mon triceps droit en appuie sur le coude.
Alors oui, la sensation n'est pas aussi présente que sur l'exo 20 par exemple.^^
Pour le 17, même principe et niveau de ressenti un peu plus prononcé (étirement du petit pectoral, je crois que c'est son nom).
Pour l'exercice 17, en contractant les muscles, voire en poussant avec le bras contre celui qui fait levier, quelles sont les sensations ?
Merci pour l'astuce, en faisant cela, je ressens bien l'étirement en effet.voire en poussant avec le bras contre celui qui fait levier
Mon carnet
viewtopic.php?t=21
viewtopic.php?t=21
Ah Oui, bien mieux.
Merci également pour l'astuce !
Merci également pour l'astuce !