Hello,
Je partage ma dernière séance de niveau 4 !
Des performances dont je suis à la fois fier et satisfait.
C’est l'aboutissement d’une logique de progression que j’ai établie sur ces 9 derniers mois. (Boucles multiples sur les niveaux 2, 3, 4)
Bloc poitrine : A12 effectué avec une exécution spéciale en position "planche". (Les mains sont sous le niveau des hanches au lieu des épaules)
Bloc dos : Le bloc dos est celui des niveau supérieurs où l’on cherche à monter la poitrine à la barre. Après près d’un an, la prochaine séance se fera sans élastique pour la première fois.
Bloc bras : Une congestion exceptionnelle. K2 spécial (mains à +50cm) au top comme toujours et I10 (amplitude 3/4 délesté à -10kg) qui fait des merveilles ! Les bras comme les avant bras explosent à chaque fois ! (Cf photo)
Bloc cuisses : le bloc dont je suis le plus fier. Après 9 mois de progression stratégique (variation des amplitudes et rythmes, délestage etc), je dépasse mon objectif originel (mode 20) pour atteindre un mode 25 à E2... en douceur. Pas de pause courte, pas de cuisses qui brûlent en fin de série ni de courbatures mais une congestion exceptionnelle jusqu’au lendemain parfois et des cuisses plus dessinées que jamais. (Cf photo)
E2 m’a toujours été un exercice où j’avais du mal à garder patience et faire des séries longues. C’est la première fois depuis mes débuts dans la méthode que j’ai pu atteindre un tel mode sans forcer.
On a depuis reprit au niveau 13.
Niveau poids, +0.5kg par mois depuis 3 mois avec seulement 3 repas aux quantités modérées par jour ce qui est très peu pour mon gabarit.
De nouveaux horizons atteint
De nouveaux horizons atteint
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20260408_141641_Chrome.jpg (147.79 Kio) Consulté 166 fois
-
- Screenshot_20260408_141650_Chrome.jpg (124.67 Kio) Consulté 166 fois
-
- Screenshot_20260408_141702_Chrome.jpg (138.34 Kio) Consulté 166 fois
Dernière modification par emilien57 le ven. avr. 10, 2026 11:41 pm, modifié 1 fois.
Re: De nouveaux horizons atteint
Des photos de mon physique de ces derniers mois.
- Pièces jointes
-
- 20260206_082640_copy_1566x1724.jpg (488.27 Kio) Consulté 165 fois
-
- 20251129_074832_copy_1866x2488.jpg (487.91 Kio) Consulté 165 fois
-
- 20251129_074827_copy_1821x2428.jpg (488.39 Kio) Consulté 165 fois
- Method Man
- Croqueur de livres
T'es hyper sec c'est impressionnant
Certains doivent prendre du clenbutérol pour obtenir un tel niveau
Tu as un régime alimentaire spécial ?
Et les perfs à B sont monstrueuses aussi...
En tout cas n'hésite pas à faire un carnet, ça serait cool de pouvoir suivre tes séances
Certains doivent prendre du clenbutérol pour obtenir un tel niveau
Tu as un régime alimentaire spécial ?
Et les perfs à B sont monstrueuses aussi...
En tout cas n'hésite pas à faire un carnet, ça serait cool de pouvoir suivre tes séances
Je suis grand est mince de base donc la sèche est mon fort. La prise de masse par contre, c’est une autre affaire.
Même à 4000kcal je dépasse difficilement les 92kg pour 2m.
Là je devais être assez bas (pour les photos haut du corps) vers les 81kg.
Pour des raisons de santé, j’ai finit par sécher mais ce n’était l'objectif premier.
Niveau alimentaire, pas compliqué, niveau sources de protéines viandes 4/sem, poisson 5x/sem et légumineuses (végé) 5x/sem. Je consommais peu de graisses hormis celles issues des aliments ci-dessus, huile de lin pour les oméga 3. J'utilisais très peu d’huile pour la cuisson voire de l’eau à la place. 3 repas par jours et une collation de temps en temps (yaourt grec+oléagineux)
Aucun complément alimentaire.
Pour le carnet, j’y penserais. Je ne suis pas un habitué de ce genre de chose. J’ai tendance à m'entraîner silencieusement dans mon coin.
Même à 4000kcal je dépasse difficilement les 92kg pour 2m.
Là je devais être assez bas (pour les photos haut du corps) vers les 81kg.
Pour des raisons de santé, j’ai finit par sécher mais ce n’était l'objectif premier.
Niveau alimentaire, pas compliqué, niveau sources de protéines viandes 4/sem, poisson 5x/sem et légumineuses (végé) 5x/sem. Je consommais peu de graisses hormis celles issues des aliments ci-dessus, huile de lin pour les oméga 3. J'utilisais très peu d’huile pour la cuisson voire de l’eau à la place. 3 repas par jours et une collation de temps en temps (yaourt grec+oléagineux)
Aucun complément alimentaire.
Pour le carnet, j’y penserais. Je ne suis pas un habitué de ce genre de chose. J’ai tendance à m'entraîner silencieusement dans mon coin.