Nicolas 31 ans.
Je connais la méthode depuis 2011, que j’ai +ou- régulièrement avec des assez bons résultats les périodes où j’étais assidu. J’avais je me souviens fait un carnet à l’époque sur le forum musculation.com c’était bien motivant donc je profite de l’ouverture de ce nouveau forum
Depuis 2020 beaucoup d’inhibition, difficile de garder le cap niveau entrainement / supporter la tension-mettre une intensité suffisante à l’entraînement. Régression globalement sur cette période avec perte de motivation.
Les autres sports / activités physiques pratiquées : Tennis > Karaté > Course à pied.
En ce moment j'ai bien repris la CAP depuis Avril tranquillement pas d'objectif de performance juste plaisir/décharger les tensions ^^ (circuit 5-8km allure jogging 1x/semaine), et pratique le karaté en saison 1-2x/semaine.
=> Depuis début Avril 2025 j’ai décidé d’entamer un suivi avec Pablo.
Les objectifs fixés : reprendre de la masse reconnexion à soi.
Depuis j'ai retrouvé de la régularité sur l'entraînement : AA (2séances/semaines) + 1 semaine CAP par semaine et GSA minimum 2 séances souplesse-piliers /semaine.
Test de départ à la reprise début le 01/04/25 :
22 A , 12 B, 7 C1, 2'30 E6
La dernière séance 30éme séance ( début de 2éme boucle niveau 2) le 13/07/25 :
échauffement: étirements type chat athlétique en mettant l'accent sur la ceinture scapulaire, E6 2 séries, 2 séries A3 , 1 série B1, 1 série C1
B1 : Mode 6 (2/5)
A3 : Mode 5 (2/5)
A1 : Mode 5 (2/5)
C1 : Mode 6 (3-4/5)
E1 : Mode 8 (2/5)
F : Mode 6 (1/5)
G : Mode 7 (2/5)
H : Mode 3 (3-4/5)
+ Silence 15 min + 3x Z
Au plaisir d’échanger avec vous