Nicolas [31a, 1m81, 76kg] AA Niv2 + GSA

Ici c'est VOTRE espace dédié, vous créez votre topic et c'est parti !
Vous témoignerez de votre évolution au fil des semaines de tous les compartiments de l'univers Lafay qu'il vous plaira, que ce soit en musculation, en souplesse, nutrition...
NicoM
Jeune branche

Nicolas [31a, 1m81, 76kg] AA Niv2 + GSA

Message par NicoM »

Bonjour à tous,

Nicolas 31 ans.

Je connais la méthode depuis 2011, que j’ai +ou- régulièrement avec des assez bons résultats les périodes où j’étais assidu. J’avais je me souviens fait un carnet à l’époque sur le forum musculation.com c’était bien motivant donc je profite de l’ouverture de ce nouveau forum :)

Depuis 2020 beaucoup d’inhibition, difficile de garder le cap niveau entrainement / supporter la tension-mettre une intensité suffisante à l’entraînement. Régression globalement sur cette période avec perte de motivation.

Les autres sports / activités physiques pratiquées : Tennis > Karaté > Course à pied.
En ce moment j'ai bien repris la CAP depuis Avril tranquillement pas d'objectif de performance juste plaisir/décharger les tensions ^^ (circuit 5-8km allure jogging 1x/semaine), et pratique le karaté en saison 1-2x/semaine.

=> Depuis début Avril 2025 j’ai décidé d’entamer un suivi avec Pablo.

Les objectifs fixés : reprendre de la masse reconnexion à soi.

Depuis j'ai retrouvé de la régularité sur l'entraînement : AA (2séances/semaines) + 1 semaine CAP par semaine et GSA minimum 2 séances souplesse-piliers /semaine.

Test de départ à la reprise début le 01/04/25 :

22 A , 12 B, 7 C1, 2'30 E6

La dernière séance 30éme séance ( début de 2éme boucle niveau 2) le 13/07/25 :

échauffement: étirements type chat athlétique en mettant l'accent sur la ceinture scapulaire, E6 2 séries, 2 séries A3 , 1 série B1, 1 série C1

B1 : Mode 6 (2/5)
A3 : Mode 5 (2/5)
A1 : Mode 5 (2/5)
C1 : Mode 6 (3-4/5)
E1 : Mode 8 (2/5)
F : Mode 6 (1/5)
G : Mode 7 (2/5)
H : Mode 3 (3-4/5)

+ Silence 15 min + 3x Z

Au plaisir d’échanger avec vous :)
Répondre