Access Autonomy Version papier ou numérique ?

Posez vos questions ici afin de percer les secrets de la musculation écologique made in Lafay !
On se base sur les différents ouvrages à ce sujet : "Méthode de musculation (livre vert)", "Sybernetics" et enfin "Access Autonomy"
Fredo_lasticot
Petit Penseur

Access Autonomy Version papier ou numérique ?

Message par Fredo_lasticot »

Bonjour,

Je viens de commander Sybernetics sur Vinted, et le livre Marron ( je vais me faire toute la collection presque sauf le livre nutrition )
Pour 2A il est sous quel format ? PDF ? peut-on le lire sur une liseuse Amazon par ex ?

Merci :)
Dyno
Modérateur

Re: Access Autonomy Version papier ou numérique ?

Message par Dyno »

Excuse-moi si je ne réponds pas à ta question, mais honnêtement, le livre jaune, peut-être pas super digeste car pas d'illustration, est une masterclass. Tout ce que peuvent te dire les youtubeur encore aujourd'hui sont dans ce livre depuis 15 ans. Je n'ai rien à vendre, c'est juste la vérité... Prends le et lis le tranquillement si tu as du mal. Tu deviendras autonome, c'est la clé. Ensuite, tu feras tes recettes toi-même.

Pour 2A, tu peux l'acheter en ebook. Mais tu ne pourras le lire que su le site (à confirmer).
Sinon prend le livre, relié ou broché, tout simplement :)
Mon Carnet ici
Δ = (Hauteur des mains) - (Hauteur des pieds)
(X kg) = Charge ou lest utilisé
(X/5) = Difficulté ressentie
Fredo_lasticot
Petit Penseur

Re: Access Autonomy Version papier ou numérique ?

Message par Fredo_lasticot »

yes merci ! j'ai pris 2A sur Amazon. et je vais regarder si le livre jaune Nutrition est dispo sur Vinted :)
Répondre