Ici c'est VOTRE espace dédié, vous créez votre topic et c'est parti !
Vous témoignerez de votre évolution au fil des semaines de tous les compartiments de l'univers Lafay qu'il vous plaira, que ce soit en musculation, en souplesse, nutrition...
Très bonne séance, bien en forme pendant. Peut-être un peu long.
Faudra aussi que je travaille un peu mes tendinites si je veux ajouter le protocole bras.
J'ai encore des courbatures de l'ancienne séance aux pecs , incroyable
Bloc Dos Tsup (1/2 amplitude 0 kg) : 09 08 09 08 09 06 (+1) (4/5) Tsup max (0 kg) : 5 (=) (3,5/5)
Bonne séance, j'aurais pu viser un mode 14 pour les dips mais cela m'aurait totalement cramé pour après. Agréable de faire les pompes sur un plus petit mode.
Degoute pour la serie de tractions, j'étais bien parti mais j'ai laché à la fin. Je dois m'habituer à nouveau aux 1/2-amplitude. Par contre, impressionnant à quel point ça me crâme pour la serie en maxi.
J'y suis allé doucement cette séance, je me sens bien coincé dans le bas du dos, à force d'être assis.
Les abdos étaient vraiment difficiles. Habituellement ça va, mais là, c'était difficile.
Le gainage m'a paru de ce fait plus simple.
Pas fou cette séance. J'ai voulu chercher le Mode 15 aux dips mais échec à la 4eme rep. J'ai senti aussi que l'avant des épaules travaillait trop. J'ai du mal me placer et/ou pas m'échauffer assez.
Perf moins bonnes aux bras, j'étais cramé de ma séance. Mais content de l'avoir faite.